Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trisha Watson

Trisha Watson

La relation dans un couple doit avoir le mariage comme un but ou bien une resultat d'un amoure extreme?

non , pour moi le mariage ce n'est qu'un bout de papier ,
ce qui compte dans un couple , c'est ce qu'on ressent l'un pour l'autre , la complicité , la communication , la fidélité , un amour extrême comme tu dis ! bises EN SAVOIR PLUS >>>




va écouter: "la non-demande en mariage" de Georges brassens et tu auras la réponse à ta question! à bon entendeur: salut!
Ni l'un ni l'autre. Si le mariage est un but, ça signifie que c'est une finalité.et après le mariage.tu divorces alors? tu n'aurais pas envi de faire évoluer ton amour encore et toujours?
Ce n'est pas non plus le résultat d'un amour extrême car cet amour peut très bien (voire même mieux) être vécu sans le mariage!
Le mariage n'est ni plus ni moins une administration.
ni l'un ni l'autre. Le but est le respect, la confiance et la sécurité.
ni l'un ni l'autre je pense que le mariage est la concrétisation de l'amour tout simplement. Et à ceux qui disent que le mariage ne sert à rien c'est à cause de ces théories à la noix que les gens ne se marient plus ; eh oui le mariage c'est beau c'est l'union de 2 êtres qui ont envie de vivre toute leur vie ensemble

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Peut-on maigrir en trompant son cerveau Savoir maigrir, c'est tout un art !Les habituées des régimes infructueux le savent. Maigrir, ce n’est pas une mince affaire.
  • les tendances printemps-été 2019 . Dans les nouvelles tendances printemps-ete 2019, je voudrais. la manucure ! Des tons nudes aux tons colores passant par du nail art et du metallique, ces nouvelles tendances vous offriront la possibilite d'imposer votre style meme sur vos main
  • Salon Jean Marc Joubert 28 Rue Bonaparte Salon Jean Marc Joubert 28 Rue Bonaparte - 28 Rue Bonaparte, 75006 Paris - Note de 4.3 sur la base de 16 avis «Salon de coiffure très charmant, avec un. En savoir plus sur Jean-Marc Joubert 9 Rue du Louvre, 75001 Paris01 44 82 65 70 jeanma
  • Beignet de bananes croustillants Voici une recette pour un gouter antillais vraiment succulent : les beignets de banane ! Une recette detaillee par Tatie Maryse en pas a pas. Temps de cuisson : 40 minutes. Ingredients (pour 15 personnes) : 6 bananes mures, 500 g de farine, 300 ml d?
  • Juste pour savoir si nous partageons les mêmes raisons et si je ne loupe pas quelque chose dans ces grands mouvements internet planétaires.Pour vous dire j'ai testé Tweeter et j'ai trouvé cela au mieux futile et chronophage, au pire décérébrant.Je m Etes-vous FaceBook ,Tweeter?
  • Papa.Papa.je vais faire opter une nouvelle loi.? Voilà mon papounettoujours dans l'esprit anti- dupage.Plein de femmes et d'hommes abuses des lois pour se rendrent malheureux les uns les autres.mais la mode actuel étant que de plus en plus de femmess'amourachent temporairement d'un homme, le temps
  • Les filles? ya une fille dans mon lycee , elle est en 1ere S et j'aimerai la connaitre , lui parler. etc mai je sais pas comment aller la voire , pck chui super timide dc les truc du genre hey salut. bah jpense pas reussir dc pourier vous maidez?
  • pas de ressenti;deçu; etc. Quelle raison pousse les femmes à simuler un orgasme(parfois)?
  • Pourquoi aujourd'hui on est peu sur q/r ou sont passer les autres? "MERCI POUR TA PRESENCE LOLY" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Documentaire Les théories du complot Les illuminatis & les ovnis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article